ARTISAN ? Parlons en !

Vous voulez vous installer ? Ne faites pas les mêmes erreurs que moi !

 
posté le 05-06-2008 à 01:44:09

qui suis-je?

Je suis le fils d'un homme qui a travailler comme un acharné toute sa vie, avec passion, et une seule idée en tête, donner un avenir meilleur a ses deux enfants.

 Je dois dire que sur le plan matériel et financier, c'est plutôt un échec. Mais il y a une chose qu'il a réussie. Lorsque l'on a décidé de faire quelque chose, que l'on a déterminé un objectif, on ne baisse jamais les bras.

 On me dit souvent que je suis têtu! He bien non! S’est pire que çà, je suis vraiment très entêté. Même quand j'ai tort!

 En fait, tout au long de ma vie, cela m'as servi. D’abord, j'ai réussi à avoir la femme que je voulais après lui avoir couru derrière 3 ans. Ensuite, après avoir eu un parcours scolaire nul (En fait, je ne comprenais pas a quoi pouvais bien servir ce que l'on voulait m’apprendre, alors, je ne travaillais pas. Et comme je suis têtu...) j’ai découvert le monde de l'électronique en apprentissage a l'âge de 16 ans. (L’âge où j'ai connus ma femme) A partir de ce moment là, j'ai trouvé "intéressant" de travailler et j'ai réussis mon CAP avec les honneurs.

 Suite à ma réussite en CAP, j'ai aussi réussi un BEP en 2 ans de qualification.

 Au fait, mes diplômes sont en ELECTRONIQUE, et devinez ce que je fais aujourd'hui? Hé bien je suis artisan dans le bâtiment, spécialisé dans la rénovation générale et la climatisation!

 Je vous raconterais dans les prochaines lignes comment j'en suis arrivé là.

 Ce que je retiens de ce parcours, c'est qu'il ne faut pas faire l'autruche ou reculer devant les problèmes, aussi difficiles soient ils. Si vous avez un objectif, un rêve ou un projet qui vous tient a cœur, il faut se battre sans relâche pour gagner. La plus grande trahison que vous pourriez faire, ce serait envers vous même.

 


Commentaires

 

1. ARAGON  le 05-06-2008 à 13:40:43  (site)

BIENVENUE SUR VEF
smiley_id176237

 
 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article